"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 21 septembre 2013

Albert Simon a intérêt à avoir raison

Voilà ce que Monsieur Météo prévoit pour le Dimanche 22 Septembre à Loudéac, ça n'a pas l'air trop dégueulasse, les jours suivants non plus.

Il n'a pas intérêt à se tromper, je vais être intransigeant, si c'est une connerie, je me fâche avec lui et il n'aura plus jamais ma visite.

Il n'y a rien de tel qu'une mauvaise prévision météo pour me foutre mon dimanche en l'air.

Pour les jeunes, Albert Simon a rassuré ou paniqué pendant de nombreuses les français avec ses prévisions météo su Europe 1.

2 commentaires:

  1. Chez moi, on annonce la même chose ! Mais, hélas, je vais rester enfermé une partie de la journée : un reps d'association que je ne peux shunter. M'enfin, je ne vais pas me plaindre non plus. Le menu me convient parfaitement !

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues