"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 15 août 2013

Entente inamicale

Une ligue matinale s'est formée près de chez moi.
Vers les 5 heures et quelques, tous les jours une coalition de volatiles s'est liguée et a décidé de me faire ch... . Pire qu'une chorale de vierges effarouchées, le coq du voisin a trouvé des copines, un essaim de tourterelles a décidé également de m'emme.... J'ai mis essaim, je ne sais pas comment on appelle une meute, une horde ou un banc de tourterelles.

Voilà le chef de la bande, il doit bien me rester une bouteille de vin de Bourgogne qui va se marier avec ce gallinacée. J'attends d'avoir trouvé une recette pour les tourterelles pour leur faire leur fête.

4 commentaires:

  1. Tiens, un bon souvenir qui remonté. En été, dans la rue entre 3 et 4 heures, bagarre de putes et de travestis qui réveillaient les gabians qui réveillaient les tourterelles... Beaucoup dorment fenêtre ouverte.
    Génial mais ceux-là on ne peut pas les manger. Trop indigeste.

    RépondreSupprimer
  2. Les tourterelles, peut-être. Mais les autres ???

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues