"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 27 août 2013

Enfin livré de mon armoire

Il y a une bonne quinzaine j'ai passé commande sur un site internet d'une armoire a rangement, c'était le bordel et il n'y avait plus de place dans les placards.

J'avais bien précisé que je la voulais toute montée pour éviter le mode d'emploi en transylvanien du nord de chez IKEA.

Les livreurs m'ont dit que c'était la première fois qu'ils en livraient une aussi lourde et pourtant ils n'en étaient pas à leur coup d'essai.

Les clés m'avaient été envoyées par courrier spécial il y a environ une semaine, la société qui les fabriquent évite qu'elles ne soient copiées par le service de livraison.

J'ai ouvert la dite armoire et qu'elle n'a pas été ma stupéfaction (j'en suis tombé sur le cul) lorsque j'ai vu ce qu'il y avait dedans.

Je ne pense pas que je vais les appeler pour les prévenir de l'erreur de livraison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues