"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 1 août 2013

De la difficulté pour organiser un rendez vous

L'autre jour (mercredi) je reçois un coup de téléphone sur les coups de 11 h 30
- Bonjour Monsieur Glory, je suis Biiiiiiiiiiiiiiiippppp
- Bonjour Monsieur Biiiiiiiiiiiiiiiiippppp
- Est ce qu'on pourrait se rencontrer ?
- Pas de problème
- Quand est ce que ça vous arrange ?
- Quand vous voulez
- Disons Jeudi ou Vendredi
- Pas de problème
- En début d'après midi ?
- Pas de problème
- Ou est ce que l'on pourrait faire ça ?
- Ou vous voulez
- A nos bureaux
- Il y a des marches ?
- Non ........ heu oui mais pas beaucoup
- Ah ben non ça va pas être possible dans vos bureaux
- Ah oui, vous êtes en fauteuil roulant
- C'est cela
- Mais on pourrait vous aider
- Non merci
- Vous ne me facilitez pas la tâche
- Pourquoi ?
- Bon je vous rappelle.

Plus de 24 heures après ce coup de fil, mon interlocuteur ne m'a toujours pas rappelé, peut être s'aperçoit il, ou pas, que ce n'est pas aisé d'avoir des bâtiments accueillant du public et qui soient accessibles au personnes à mobilité réduite.
Et oui c'est tous les jours que je me trimbale comme ça et la condescendance c'était bon l'année dernière, cette année c'est terminé.

2 commentaires:

  1. T'as qu'à mettre des roues carrées pour monter les marches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Andouille, après comment je fais dans les virages pour avoir les plats toujours en bas

      Supprimer

Remarques bienvenues