"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 12 juillet 2013

Un deuxième Virenque est né

"J'ai pris de la créatine seulement quand je jouais à la Juventus. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant en France, ni maintenant en Espagne".
La même personne
"Des conneries : je ne me suis jamais dopé, j’ai toujours été très clair là-dessus, J’ai commencé six mois avant la coupe du monde, dès janvier. Un régime d’ascète. Je me couchais tous les soirs à 21 h 30, je ne buvais même pas un Coca-Cola".
Soit avant il a pris les gens pour des cons, soit actuellement il prend les gens pour des cons.

2 commentaires:

  1. Sauf que la créatine était autorisé en Italie et seulement en Italie donc pas de souci pour Zizou et les autres

    RépondreSupprimer
  2. En fait la créatine n'a jamais été interdite mais n'était utilisée qu'en Italie.


    Sacré Ritals dès qu'ils peuvent magouiller ( pourtant el loco ( jeux de mot ) ca fait plus Espagnol )

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues