"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 17 juillet 2013

Gloire à moi, je suis célèbre chez les Balkany

Madame la première adjointe au maire de Levallois ne m'aime pas et je le lui rend bien.
Elle m'a bloqué sur twitter afin que je puisse pas lui dire ce que je pense de ses magouilles municipales.
C'est mal me connaître, même bloqué on peut ouvrir avec un passe.



Le chef de cabinet du couple a bien fait son travail car il en a profité pour m'interdire également de discuter amicalement le bout de gras avec celui qui tapait allègrement dans les caisses municipales à des fins tout à fait personnelles.



Avant j'avais bien été bloqué par Morano, mais elle, c'est du menu fretin par rapport aux requins du 92.
Pour les incultes, le fretin est du poisson de petite taille sans intérêt pour le pêcheur.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues