"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 10 juin 2013

Vous avez demandé la police ? Ne quittez pas

J'avais le 06 perso du PDG de Orange (ex France Télécom), il s'appelle Richard et j'en connais certains sur le coin qui doivent être de sa famille.
Ce matin j'ai essayé de le joindre pour savoir ou en était ma demande de passe droit pour faire embaucher un copain.
Quel ne fut pas mon étonnement quand à l'autre bout du sans fil j'ai entendu "Police Nationale que puis je faire pour vous ?"
J'ai raccroché et j'ai vu sur internet dans les actus, pas d'Orange mais de l'un de ses concurrents, que mon Stéphane de copain était en garde à vue.
Il paraîtrait qu'il est baigné dans une magouille beaucoup plus importante que ma petite demande de favoritisme pour un emploi.
Je n'ai pas très bien compris pourquoi, mais ce serait une vieille histoire de tapis.

1 commentaire:

  1. A plus peut-être. Je n'en sais rien. Si je peux me passer de bloguer sans en "souffrir", j'arrêterai défintivement. Je n'ai plus envie d'avoir un fil à la patte (même s'il est doré)qui me contraigne chaque jour à taper sur mon clavier. Il y a un tas de trucs que j'avais abandonnées et que j'ai envie de reprendre.Mais, je retournerai voir les potes (dont toi) bien sûr. Florentin

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues