"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 3 juin 2013

Les riches vont être pauvres

Ce matin sur France Inter, une dame (de la partie Ouest de Paris) réagissait à la probable baisse de son pouvoir d'achat avec les mesures "indignes" (c'est moi qui le rajoute) qui allaient être prises par le gouvernement de Jean Marc Ayrault en matière d'allocations familiales.

Elle nous faisait savoir (dans le poste) qu'avec cette mesure, elle n'achèterait plus d'habits et de fournitures de marque à ses chères petites têtes brunes.

Donc si je suis son raisonnement, les allocs n'étaient là que pour faire plaisir aux parents et accessoirement aux enfants afin qu'ils se démarquent, les parents et les enfants, des autres à l'école.

J'avais toujours cru que les sommes versées par les CAF devaient servir à aider les parents à subvenir aux besoins des enfants et non pas à payer le superflus.

1 commentaire:

  1. Mince alors j'étais moi aussi dans l'erreur! Vraiment la vie est trop injuste! Pensons avec émotion à tous ces enfants qui ne pourront plus arborer de Levis's et qui vont peut-être devoir se contenter, je crains le pire, de marques de distributeurs! Mais bon sang comment font donc les pauvres?...

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues