"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 6 juin 2013

Avoir son permis ne veut pas dire savoir conduire

Cet après midi je stationne sur un emplacement de parking délimité en bleu sur la chaussée, je ne dépasse ni devant ni derrière.

Je sortais de ma voiture quand une jeune et belle demoiselle sort de la voiture derrière me demande gentiment d'avancer parce que sa copine qui conduit vient d'avoir son permis et elle ne sait pas faire de marche arrière, un peu étonné par la demande, je regarde la voiture, je regarde derrière la voiture, il y avait de quoi garer, bon pas un camion mais au moins une belle camionnette.

Je fais remarquer à la copine de la chauffeuse qui elle n'avait pas daigné descendre de sa limousine, pas la vache, la voiture, que, il me semble, la marche arrière doit être maîtrisée pour avoir le petit papier rose et que si elle n'essayait pas, elle pourrait attendre très longtemps à certains moments.

Bref, je vaque à mes occupations quand j'entends la chauffeuse débutante du dimanche dire "Et bien ce sera de votre faute si je rentre dans votre voiture" tout ça sur un air de rock hip hop métal hard core high décibel d'un groupe que je ne connaissais pas et ne veux pas connaitre. 

Galant comme je suis, je n'ai rien dit tout en pensant très fort à son pauvre hyper méga malus de débutante dont elle aurait bénéficié très vite.

Longtemps après, j'ai réfléchi, et oui ça m'arrive, j'ai pensé "et si sa pauvre voiture, qu'elle s'est peut être payée avec ses économies familiales, n'était pas dotée de marche arrière. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues