"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 22 juin 2013

22 Juin 2013 : Journée nationale du don d'organes

A l'entrée du supermarché ou je vais faire mes courses, il y avait des bénévoles de France Adot qui tenaient un petit stand et qui incitaient les gens à s'inscrire sur le fichier de l'association.

N'ayant jamais fait la démarche, c'est la première fois que je vois ces gens, j'ai accepté de faire parti des donateurs, non pas financiers, mais de mes organes.

Très simple, on remplit un questionnaire ce qu'il a de plus restreint et on vous donne une carte de donneur.


Je croyais que l'on allait me questionner sur mon état, est ce que le contrôle technique a été fait, est ce que tout m'appartient, ce genre de question.

J'ai quand même fait ma propre check list :
Tête : Extérieur en bon état
Cerveau : Unique et non interchangeable
Yeux : Ont beaucoup servi
Oreilles : Peuvent tout entendre
Langue : Peut être greffée sur une vipère
Bras : Auraient besoin d'être remis en état
Jambes : Peu servis mais inutilisables
Cœur : En a fait pleurer plus d'une
Estomac : En béton
Foie : Peut en voir beaucoup d'autres
Reins : Habitués à distiller beaucoup plus que leur capacité
Vessie : Volume non conventionné

Je ne prend pas de précommande et je ne certifie pas l'état si vous en avez éventuellement besoin un jour, le plus tard possible pour vous et surement pour moi.



4 commentaires:

  1. Attention: après la date de péremption, même "pour pièces", c'est pas sur que cela soit assez solide pour du recyclage :
    http://images.anciennes.net/cache/6/6eabe946b52295833ce58d6a6a545379.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Pas question que ça m'arrive, la rouille arrive avec de l'eau

    RépondreSupprimer
  3. L'alcool conserve ! Mais comme toujours, attention aux abus !

    http://www.lacritiquerie.com/wp-content/uploads/2013/02/1402775987_2db37ddcb2.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par de formol non plus, un peu d'alcool sur les conseils de mon cardiologue

      Supprimer

Remarques bienvenues