L'annonce du retrait de toute vie politique de jean Louis Borloo est commentée par beaucoup de "personnalités" politiques.
La plus part le décrivent comme un homme intègre, je ne vais pas le juger, je ne le connaissais pas sauf pour lavoir vu aux côtés de NS quand celui ci dirigeait (mal) la France.
Il est de bon ton dans une situation pareille de regarder les bonnes choses qu'il a réalisé, son Grenelle de l'environnement n'était pas si con que ça, son idée de l'écotaxe (portique) était même très bonne.
A cette heure j'ai eu beau rechercher mais je n'ai pas trouvé de réactions venant de Nadine Morano si prompte pourtant à dégainer.
Je lui rappellerai que, lors d'une hospitalisation d'un autre homme politique, elle avait été une des premières, voire la seule à en parler.
Alors Nadine on hue et on siffle encore une fois ?
Te moque pas. La pauvre....
RépondreSupprimerBon, c'est la dernière fois .............. ou pas
Supprimer