"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 19 décembre 2017

4 ou 4 1/2 ?

Je n'ai pas d'enfants, je ne suis pas enseignant, je ne fais pas parti du monde médical, je ne suis pas commerçant mais je donne mon avis sur le nombre de jours de travail des enfants pendant la semaine à l'école.

Je suis pour la semaine de 4 jours et demi, ça me fera une demi journée supplémentaire à fainéanter dans mon lit le matin, les mioches du quartier seraient insupportables le mercredi matin en train de jouer aux gendarmes et aux voleurs ou aux cow-boys et aux indiens ou encore aux chasseurs et aux sangliers avec des armes certes factices mais des armes quand même.

Signé : un ronchon à qui on a rien demandé mais qui donne quand même sons avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues