"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 14 juillet 2016

Encore une gaffe de @PierreParrillo

Le minuscule blogueur de droite qu'un microbe n'arrive même pas à distingué tellement il est encore plus petit que lui, s'en est donné à cœur joie lorsqu'il a appris par sa filière d'infos douteuses voire erronées qu'un ministre aurait pris un avion de la république pour se rendre du Sud Ouest de la France au Stade de France.
Le cyclope de l'info incisive se basait sur un article du Canard Enchaîné relayé par le site auto promotionnel qu'il anime sur la toile genre "Qui ment plus que moi n'est pas crédible".

Mais patatrac, l'info qui devait faire tomber le gouvernement se trouve être quelque peu fumeuse voire complètement erronée, le Falcon aurait été mis à la disposition du ministre par la société du Tour de France, info qui entre nous n'est par arrivée jusqu'au seul et unique neurone de PP.

Dans la France profonde, on dit "Il faut toujours tourner sa langue dans sa bouche avant de parler", mais faut il encore savoir compter, ce que je doute quand on pense à PP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues