"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 25 mai 2016

D'accord ça baisse, oui mais .................... comme dirait @PierreParrillo

Deux mois de suite de baisse du nombre des inscrits en catégorie A à Pôle Emploi, ça s'arrose comme dirait un blogueur Loudéacien du Kremlin Bicètre.

- 1.7% en Mars, - 0.6% en Avril, c'est bien mais peut certainement mieux faire (ça me rappelle mes bulletins scolaires).

Oui mais la ménagère de 51 ans qui n'a pas de qualification qui habite dans une banlieue pourrie du nord de Paris et le gars de 35 ans qui ne savait que désosser des longes de porc en Bretagne et qui a eu un TMS dû à l'humidité et aux gestes répétitifs et le jeune de 19 ans et demi qui ne veut pas prendre de boulot maintenant parce qu'il a décidé de partir en vacances dans le sud de la France, et pis c'est sans compter les radiations administratives abusives, là je fais mon Pierre Parrillo des grands jours, en moins bien certes mais je n'ai pas son degré de mauvaise foi, il me distance tellement que je ne le vois même plus même avec des jumelles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues