"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 25 novembre 2015

La Belgique entre dans la coalition contre DAESH

La base arrière du terrorisme, la Belgique, vient de prendre la décision de faire parti des pays occidentaux qui vont frapper DAESH en Iraq et Syrie.

C'est après plusieurs fricadelles, bières et cornets de frites, que le 1er ministre belge a pris la décision d'envoyer sur zone le porte avion Léopold II afin de seconder et même remplacer le Charles de Gaulle français qui a des doutes sur la fiabilité de ses hélices.

Les français vont pouvoir admirer pendant plus de 3 semaines le fleuron de la marine royale belge puisque le Léopold II va utiliser les différents canaux français pour rejoindre la Méditerranée, en effet ce bâtiment n'est pas fait pour la haute mer.

Cette info n'aurait pas transpiré sans la sagacité des investigateurs du très sérieux journal parodique belge, Nord Presse.


1 commentaire:

  1. http://www.lalibre.be/galerie/le-dubus-53182ad335704b2d2766d026

    Pendant ce temps là, Bart De Weaver, bourgmestre d'Anvers se réjouit de faire des affaires avec l'Arabie saoudite :
    "En mai dernier, avec toute la direction de l'entreprise portuaire d'Anvers, le bourgmestre Bart De Wever ne se tenait plus de joie et saluait en termes presque lyriques l'arrivée des Saoudiens dans le port de la métropole. Les Saoudiens déclarent en effet vouloir construire une usine de déchets de 3,7 milliards d'euros sur le dock Delwaide. Ils enverront quotidiennement à Anvers quatre bateaux chargés de déchets industriels d'Arabie saoudite afin de les transformer en ammoniaque et en urée. C'est un sale boulot, mais quelqu'un doit bien le faire, n'est-ce pas ? Que précisément l'Arabie saoudite soit depuis des années le plus grand financeur du djihadisme salafiste, le bourgmestre et la direction du port s'en contrefichent. Par ailleurs, le roi Philippe s'est encore rendu en janvier dernier en Arabie saoudite pour rendre hommage au défunt souverain Abdullah et serrer la main au nouveau roi Salman. François Hollande y était également, tout comme David Cameron.

    "L'Arabie saoudite a continué à soutenir, à payer, à propager les prêcheurs de haine les plus extrémistes. Qu'y a-t-on fait ? Et qu'y fait-on aujourd'hui ? Rien. Les Etats-Unis et presque tous les gouvernements européens ont continué à soutenir l'Arabie saoudite envers et contre tout. Le pétrole, vous savez bien... Pour le pétrole, tous les principes tombent",
    http://ptb.be/articles/qu-attendons-nous-pour-couper-l-oxygene-l-etat-islamique-son-approvisionnement-en-argent-et

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues