"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 19 novembre 2015

Complétons le billet de @PierreParrillo

Dans son billet d'aujourd'hui, le seul et unique (deux qui le tienne, trois qui le ni...) blogueur de droite s'étonne du départ du studio de France Inter lors de la matinale du 7/9 de la fille du borgne.

Il dit en gros qu'un parti qui a à sa tête des personnes de ce genre est incapable de gouverner un pays, et bien je le rejoint, il a entièrement raison, ces états d’âmes ne sont même pas pardonnées à un gamin.

Il m'est revenu à la mémoire que cela pouvait être une marque de fabrique et en cherchant un peu, je me suis aperçu que c'était presque un brevet déposé par la droite dont PP fait parti.

En Février 2014, un certain Henri Guaino, connu pour ses colères, avait quitté le plateau d'une émission de France 5, il n'avait pas apprécié d'être contredit.



Bon, soyons bon joueur, cela arrive aussi chez ceux qui ne savent pas ou ils se situent, un sénateur EELV a fait la même chose en Avril 2014 mais faut il le considérer à gauche ou à la recherche d'un maroquin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues