"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 24 septembre 2015

Grace @PierreParrillo je n'ai pas dormi de la nuit

Ce n'est pas une menace, non à droite ils en sont incapables, ce n'est qu'une esquive de la part de quelqu'un qui n'accepte pas qu'une autre personne lui réponde sur son blog qui est pourtant public.

Je ne fais que faire un copié/collé de ce que PP écrit et je fais remarquer ses contradictions, certes de façon humoristique, mais cela le gène, il n'aime pas que l'on le contredise.

J'ai peur d'encombrer la justice, je tremble devant les allusions mais ce qui me gène le plus c'est qu'en cas de refus de sa plainte, il n'accuse la garde des sceaux de laxisme.

Il me rappelle un ex conseiller municipal loudéacien qui employait le même verbiage envers les gens qui disaient du mal de son idole de l'époque. Faudrait peut être qu'ils discutent par l'intermédiaire de leurs blogs respectifs.


2 commentaires:

  1. Vous avez tout a fait raison. Celui de Loudéac est un PP mais local par contre ils ont exactement les mêmes réponses envres leurs contradicteurs. Le local est capable de dire tout et son contraire pour rester sur le devant de la scene, rappelez vous qu'il "pourchassait" les anti maire sur un compte facebook" je suis outré par la politique de gérard huet" !! il a été le bras droit de celui qui se fait conspué par ses propres fidèles
    Ceci pour montrer la perversité de l'individu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'élevage de ce genre de personnes est maintenant déconseillé voire interdit

      Supprimer

Remarques bienvenues