"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 30 septembre 2015

Encore obligé de faire le boulot de @PierreParrillo

Ce n'est pas de sa faute mais le blogueur de droite n'a encore fait aujourd'hui que la moitié de son travail, si on peut appeler ça du travail, mais on ne va pas chipoter, je fais la même chose.

Son billet d'aujourd'hui annonce, à juste titre, la mise en examen de Yvon Collin pour corruption, ce sénateur Radical avait demandé au mois d'Avril sa levée d'immunité parlementaire contrairement à Dassault et Balkany qui freinaient des deux pieds dans la même situation.

Tellement occupé par cette affaire, PP en a oublié de citer Pierre Giacometti soit parce qu'il se prénomme Pierre comme lui ou alors parce qu'il est proche de Paul Bismuth et qui se trouve lui aussi mis en examen dans l'affaire des sondages de l'Elysée.


4 commentaires:

  1. Tu es mauvaise langue. C'est juste qu'il n'a pas eu le temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai écrit, il est trop occupé avec le reste

      Supprimer
  2. Au fait ! Tu pourrais me traduire son dernier billet : le bilan de Sarko est pire que celui de pépère mais en extrapolant ça aurait pu être l'inverse. Ce type n'est pas fou contrairement à ce que je pensais mais tout simplement con comme toi et moi. Ou pire en extrapolant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est tellement de choses à la fois, mytho, mégalo, ....
      quant à traduire, c'est impossible, j'ai même demandé à Gogole translétor qui m'a répondu que cette langue n'existait pas, peut être dans une tribu de dégénérés qui ne veulent vivre qu'ensemble, et encore

      Supprimer

Remarques bienvenues