"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 23 juillet 2015

Je suis encore obligé de faire le boulot de @pierreparrillo

PP très pris par les manifs des éleveurs, n'a pas le temps de mettre à jour sa liste des "mis en examen", les infos passent trop vite et il n'a pas le temps d'être au four et au moulin.

Je me lance donc, je sais je ne lui arriverai jamais à la cheville tant en hauteur et surtout qu'en grosseur mais faut bien l'aider.

Le président du conseil départemental du Var a été mis en examen pour détournement de fonds publics dans une affaire d'emploi présumé fictif.

Marc Giraud, ancien maire de Carqueiranne et accessoirement membre des Républicains de Paul Bismuth, a été mis en examen mercredi 22 juillet, il rejoint donc une de ses colistières Patricia Arnoult.

Maintenant un petit tour de l'autre côté de l'échiquier.

Le maire de L'Hopital en Moselle a été également mis en examen pour avoir embauché sa fille et le copain de celle ci pour assurer la gestion d'un bâtiment appartenant à la commune.  

Gilbert Weber, membre du PS selon le journal en lien, faisait prendre en charge par sa municipalité le loyer de sa fille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues