"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 19 mai 2015

Les profs sont ils bons en calcul ?

Aujourd'hui mardi 19 mai, les profs des collèges font leur grève annuelle mensuelle habituelle contre la réforme que le gouvernement veut mettre en oeuvre.


Je ne vais pas décréter que le mouvement est bon ou mauvais ou encore que la réforme est justifiée ou pas, je n'ai pas lu ENTIEREMENT les arguments des uns et des autres.

Je m'étonne du grand écart sur les chiffres annoncés par les syndicats et les académies, cela va de 27.65% à 50% soit du simple au double, le Figaro, journal objectif parmi les objectifs, penche pour une fois sur ce qu'annoncent les grévistes ce qui est fort bizarre, cela n'aurait rien à voir avec la ligne éditoriale de la rédaction. 

Pour la différence j'ai bien ma petite idée mais vous allez dire que je n'ai encore rien compris, un prof qui dispense 2 matières ou qui en dispense qu'une seule mais dans 2 établissements différents est il comptabilisé pour 1 ou 2 ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues