"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 29 mai 2015

Les Parillotteries du 28 mai 2015

Je vous fais un prix de gros, PéPé le blogueur de droite s'étant lâché dans ses fixettes, quatre gratuites pour le prix d'une avec une carte fidélité.


Ce qui gène PéPé, c'est que son poulain n'a jamais réussi à faire rentrer une personne illustre au Panthéon, les familles ayant refusé, de là à dire qu'ils ne voulaient pas de Paul Bismuth, c'est un pas que je ne ferai pas.


Je pourrai répondre à PéPé que tous les morts supplémentaires étaient d'affreux droitistes qui l'on fait exprès rien que pour emmerder la gauche, mais je ne le ferai pas.


Il me semble que c'est pourtant PéPé qui s'inquiète de savoir les noms, prénoms et ce qu'ils font pour les délinquants quand ils ne sont pas de droite, mais je le dirai pas.


La je suis d'accord avec PéPé, il faut dénoncer mais ça fait la 2ème ou 3éme fois qu'il le fait pour la même personne et pour les même faits tout en occultant les mêmes agissement à droite et là je l'ai fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues