"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 28 avril 2015

Voilà ce qui arrive quand on parle de Pierre Parrillo

La droite, donneuse de leçons en ce qui concerne la pluralité de pensées, n'aime pas que l'on ne pense pars comme elle et elle agit.

Le blogueur de droite a demandé une seconde fois à Twitter de bloquer mon compte pour crime de lèse majesté envers son auguste personne, auguste étant à prendre dans le sens de l'auguste, le clown et non pas l'empereur.

Me voilà donc mis au coin pour une punition qui durera 12 heures avec interdiction de recopier 100 fois le commentaire que j'avais fait sur une envolée du Pierrot.

Bon, entre nous, s'il n'a que ce genre d'arguments et de moyens pour faire avancer ses idées et celles de ses gourous, la France est sauvée.

Le Pierrot doit être un adepte des autodafés et ne connait en littérature que Fahrenheit 451, je le verrai très bien à la tête du ministère de la Culture et des Libertés d'un gouvernement de droite voire d'extrême droite ou la censure serait érigée en base fondamentale de l'information. 


18 commentaires:

  1. il y a atteinte à l'une de tes libertés fondamentales
    attaque le zoziau bleu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai demandé à Twitter de m'expliquer le pourquoi de cet action

      Supprimer
  2. Ah ben ! Une vraie raclure ce type !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas sympa pour les raclures ........... de parmesan

      Supprimer
  3. allez on récapitule : un gros naze !
    Je me trompe peut être mais il me fait quand même légèrement penser à votre Roncin dans sa période la plus agitée non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros naze, je ne sais pas, gros peut être, naze certainement
      Je ne pense pas qu'il soit comparable à TR, Parrillo est fort parce qu'il est loin

      Supprimer
  4. bah moi je ne répond pas à tous les trolls, ce Parillo est un troll qui ne répond qu'aux gens d'accord avec lui, et un extremiste, un sarkozyste qui chie des mensonges et oublie que dans le bilan actuel 10 ans d'UMP comptent tout autant si ce n'est plus.

    RépondreSupprimer
  5. La droite caubelesque, qui ne connait que le vivre entre soi, pour tout dire....

    RépondreSupprimer
  6. "gros" ici n'a rien a voir avec un qualificatif physique mais doit être compris comme un superlatif lié a "naze".
    Ceci étant le petit de "gros naze" pourrait aussi être "nazillon"... mais ceci est une autre histoire.

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues