"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 17 avril 2015

L'hébergeur de @PierreParrillo est en panne

La société qui héberge le blog du dénonciateur des affaires Pierre Parrillo est actuellement en panne et de ce fait le Pierrot ne peut nous gratifier de ses billets.

Afin de lui rendre service, j'au le cœur sur la main, je me permet de dénoncer une exaction qui s'est passée dans le sud de la France, à Roquebrune sur Argens plus particulièrement.

Je vous laisse vous informer avec le lien, je n'apporterai rien de plus.

Je terminerai ce billet à la façon de Parrillo : Droite pourrie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues