"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 29 avril 2015

Histoire de l'Islam et de la chrétienté

Le minuscule blogueur de droite Pierre Parrillo, censeur à ses heures non perdues, s'étonne dans son billet du 29 avril 2015 que l'histoire de l'Islam puisse être enseignée à la place de celle de la chrétienté, ce qui reste d'ailleurs à démontrer.
Comme je n'ai plus le droit de lui adresser la parole, j'aimerai quand même qu'il sache que "ce problème" si cela en est un, existe depuis fort longtemps comme on peut le voir dans cette discussion sur un forum en date du 12 septembre 2006.

Je peux me tromper mais en septembre 2006 le gouvernement était dirigé par un certain Dominique de Villepin (source Wikipédia) , celui que Paul bismuth voulait pendre à un croc de boucher.

Il faut mettre sur le manque de temps à rechercher des informations le fait que le minuscule blogueur de droite n'ait pas fait état de ce qui se passait avant lorsque ses amis étaient au gouvernement.

2 commentaires:

  1. Magnifique débat de 2006. Déjà et encore des croyances savamment maintenues depuis des siècles sur les origines des croisades, sur les éléments de connaissance véhiculés par les arabes (médecine, mathématiques, astronomie...) et avec quelle aurtaugrafe !!! pour les plus virulents.

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues