"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 27 avril 2015

C'est @PierreParrillo qui écrit les bios de Wikipédia

Le bloguer de droite, Pierre Parrillo, nous pond une diatribe sur la "fraude" de la PDG de l'INA avec ses factures impossibles de taxi. J'en ai également fait un billet aujourd'hui.

Il tire à boulet rouge sur cette personne, à juste raison peut être, et nous dresse une biographie qui ressemble beaucoup trop à celle que l'on retrouve sur Wikipédia sans donner sa source, c'est carrément du Copié/Collé.

Mais ne jetons pas trop vite la pierre au Pierrot, pourquoi ce ne serait pas lui qui écrit les pages de ce que l'on appelle "le projet d'encyclopédie libre".

12 commentaires:

  1. Il semble être pris d'une frénésie de billets depuis quelques jours et se rend de plus en plus ridicule, c'est étrange.

    En plus, il raconte n'importe quoi. Qu'elle donne ses codes d'abonnement taxi à son fils est évidemment scandaleux, mais il ne se pose même pas la question de ses dépenses à elle, ou, du moins la pose de travers. C'est quand même simple. 40000 en 10 mois, moins le montant pour le fils, ça nous fait quelque chose que 300 euros par jour ouvré rien que pour elle ce qui semble impossible...

    Quand on était blogueur d'opposition, on était quand même meilleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne lui a demandé de réfléchir avant d'écrire, il faut taper pour taper

      Supprimer
    2. Il vient de demander à Twitter de bloquer mon compte si je ne retirais pas les twitt ou il était fait mention de son auguste personne

      Supprimer
    3. Non, je crois qu'il est en situation de "burn out". Il est plongé dans ses blogs depuis une semaine ou deux. Regarde (on en parlait récemment) le nombre de billet qu'il a fait à propos de Cazeneuve et de l'attentat déjoué par hasard. Et, regarde mon prochain billet, sur macomete.com (en écrivant ce com, je viens d'avoir l'idée de le faire).

      Supprimer
    4. Tiens ! Je l'ai fait sur le blog principal, ça m'évitera de chercher une idée.

      Supprimer
  2. En plus, des braves gens ont fait le calculw. Contrairement à ce que je disais, le montant semble à peu près normal.

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais humblement que je ne connais pas cette personne ni sa prose .. .A++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne perds rien sauf si tu veux voir à quel point les droitistes sont tolérants, il a demandé à Twitter de supprimer mon compte parce que j'avais le culot de lui dire et écrire que je n'étais pas d'accord avec lui

      Supprimer

Remarques bienvenues