"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 5 mars 2015

Les excellentissimes diagnostics du Docteur @PierreParrillo

Le professeur Pierre Parrillo, docteur en médecine approximative, a posé son diagnostic concernant deux problèmes médicaux.


La ministre Geneviève Fiorasso a démissionné suite à un accès de maladie diplomatique, les symptômes évoqués ne sont qu'un écran de fumée, elle est en pleine forme et est surtout atteinte du syndrome d'Argan révélé dans le Malade Imaginaire.


Le ministre qui était en place au moment de la canicule en 2003 ne pouvait pas prendre les mesures qui étaient nécessaires aux moments les plus chauds de l'été, en effet Jean François Mattéï de l'UMP était en vacances et il ne voulait pas avoir versé des arrhes pour rien. La situation est tout à fait différente aujourd'hui, tout était prévisible même la mutation de la souche qui a fait des ravages.

N'oublions pas de soutenir le professeur Pierre Parrillo qui a déposé son dossier de candidature pour le prix Nobel de Médecine 2015 pour ses recherches sur la médecine approximative.

2 commentaires:

  1. il a pas osé jusqu'à dire que Fioraso avait touché de la part des labos pour les laisser mettre sur le marché un vaccin inopérant
    quel brave homme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a des valeurs quand même, pas identiques aux miennes mais il en a

      Supprimer

Remarques bienvenues