"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 15 mars 2015

Geste du gouvernement envers @PierreParrillo

Le blogger de droite qui ne se trompe jamais râle toujours sur le gouvernement, c'est son droit et il n'a que cela à faire vu que les politiques de droite sont absents dans les propositions qu'ils pourraient faire pour "relever la France" (qu'ils ont foutu à terre).

Une cérémonie a lieu pour l'arrivée du corps d'un français assassiné lors d'un attentat à Bamako, dans un premier temps Parrillo prétend qu'il n'y a personne du gouvernement puis se ravise en acceptant de dire qu'il y a un secrétaire d'état inconnu et vitupère en demandant que c'était un ministre ou le président qui aurait dû être présent et je me demande si en cas de présence du président il n'aurait pas demandé pourquoi l'ancien (Paul Bismuth) n'avait pas été invité.

C'est la soi disant non présence des autorités à l'arrivée du corps de Fabien Guyomard qui avait Parrillo avoir une crise d'urticaire.

Il va certainement faire un billet pour nous dire qu'un ministre était présent aux obsèques de Fabien et que le premier ministre a rendu visite aux parents.

Afin de ne plus recommencer les erreurs relevées par Parrillo, la présidence et le gouvernement ont décidé de demander l'avis du blogger de droite sur la liste des personnes qui devront être présentes lors de cérémonies.

2 commentaires:

  1. il en faut q'une seule
    Pierre Parillo
    et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le voilà propulsé "ministre chargé des accueils"

      Supprimer

Remarques bienvenues