"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 1 janvier 2015

Réflexions à la @PierreParrillo de début d'année

Le célèbre humoriste de droite inconnu des médias, nous sort dès le début de l'année 2015 des réflexions dont il est le seul à avoir la maîtrise.

Dans son billet de bonne année en plus de s'auto cirer les pompes, mieux qu'Aquilino Morelle, il nous gratifie de deux paragraphes digne du Cyclope qui ne voit que d'un œil, il est pour cela un parfait fils spirituel du borgne politique français.


Je ne vais pas m'avancer en prétendant que la gauche n'aura pas quelques soucis avec la justice mais d'oublier délibérément ceux de la droite n'est certainement pas du sectarisme de sa part mais plutôt de l’envoûtement idéologique.
Quant à ses convictions sur le rôle de la gauche dans la montée du FN, il oublie les vases communicants entre les deux partis de droite que sont le FN et l'UMP qui ont des idées connexes voire superposées.


Je ne pense pas que les termes employés, étron, STASI, le valorise et surtout quand il faut écouter certaines personnes se déclarant de droite argumenter sur la méchanceté des propos des sympathisants de gauche.

Vous pouvez lire l'intégralité de ses souhaits sur cet article.

Et comme on doit rajouter à chaque fois que l'on prend quelque chose qui peut être nocif même à petite dose, "A consommer avec modération".

2 commentaires:

Remarques bienvenues