"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 2 janvier 2015

@PierreParrillo n'est pas sectaire, il est de droite

Sur son blog, j'en ai fait un billet hier, j'ai laissé un commentaire pour lui dire ma façon de penser sur les remarques qu'il fait sur un côté de l'échiquier politique à savoir son auto congratulation.

Il n'y avait rien de méchant puisque je reprenais une de ses remarques justifiées sur le cireur de pompe élyséen qu'était Aquilino Morelle à savoir "Très bel exercice d'auto cirage de pompe".


Lorsque je suis retourné voir ce qu'en pensaient les fidèles de ses écrits, j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon commentaire avait disparu au profit de remerciements chaleureux pour tout le monde sauf pour moi, il aurait dû se situer entre celui de Nabou et celui de Jean Yves, mais c'est certainement le fait d'un bug informatique.

Quelle ingratitude de la part du blogger de droite, n'aimerait il pas les remarques ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues