"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile
Les articles concernant l'arrondissement, la communauté de commune et les communes sont désormais transférés sur "Le Courtier Dépendant", site que vous pouvez atteindre d'un simple clic

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 7 décembre 2014

Polémique sur la retraite à pépère

Le magazine Marianne annonce que l'actuel président de la république toucherait une retraite de 35700€ mensuel lorsqu'il quittera l'Elysée.

Des bloggers en quête de vérité, tel Pierre Parrillo, ont tout de suite sauté sur ce scoop, il ne fallait pas le rater, le buzz était lancé et il fallait l'alimenter avec des termes dignes de ce qu'ils sont, des cureurs de caniveau.

L'Elysée a réagit en apportant des éclaircissements, il corrige les chiffres cités dans le magazine.

Personnellement, même minorés, je trouve que la somme est importante mais si elle est légale et qu'elle résulte d'une application stricte de la loi, c'est cette dernière qu'il faut peut être changer.

Je vous fait part d'une phrase du billet du gars qui se veut tolérant alors que tous les autres sont sectaires, tout est dans la retenue.






4 commentaires:

  1. Il n'empêche, le pépère en question aura de quoi assure ses fins de mois quand il sera en retraite ! Je ne dis pa que c'est illégitime. Mais, tout de même, cmparé aux 750 €uros que touche mensuellement ma douce, ça fait tout de même beaucoup. Douce qui a intérêt à me voir vivre le plus longtemps possiblle !

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues