"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 29 mai 2014

Qui suis-je ?

Afin qu'un parti politique de m**** puisse compléter au mieux son fichier sur les journalistes et au cas ou il lui viendrait à l'idée de me classer dans cette catégorie, je vais lui éviter des recherches fastidieuses.

Je suis né en mars 1951.
Mes parents étaient considérés comme de dangereux gauchistes puisqu'ils étaient tout les deux syndiqués, mon père travaillait comme manœuvre dans le bâtiment et ma mère a fait plein de petits boulots, garde barrière, boyaudeuse dans un abattoir et femme de ménage.
Tout jeune j'ai eu la fibre revendicatrice, j'ai été délégué de classe.
Pour mes 17 ans, je me suis payé ma première manif contre la droite réac qui était au pouvoir, je me suis fait ramassé par les CRS.
Quand je suis parti à l'armée (contre mon gré) j'ai décidé d'emm***** la grande muette et de lui coûter un maximum de pognon pendant qu'elle m'en faisait perdre également un maximum et j'ai réussi.
Arrivé dans la vie active, l'armée étant plutôt du passif, j'ai trouvé du boulot au grand dam de celui qui m'a embauché car à peiné dans la boite déjà syndiqué et 6 mois plus tard la première grève pour des revendications salariales, nous devions avoir raison puisque le boss a lâché au bout de 3 jours.
Malgré ou à cause de mon engagement, j'ai bénéficié de "l'ascenseur social" ce qui ne m'a pas freiné dans mon esprit revendicatif.
Maintenant que je suis en retraite, j'ai l'impression que je n'ai pas changé puisque, avec un certain orgueil, je gène certaines personnes qui se croient bien établies. Elles se reconnaîtront. 

Tiens, ça me rappelle qu'il y en a un qui a pris des responsabilités communales dans le coin, qui était également "activiste syndicaliste" dans l'éducation nationale et qui maintenant s'en prend aux syndiqués qui sont sous ses ordres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues