"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 25 octobre 2013

Loudéac veut imiter Versailles, mais ......................

LOUDEAC

VERSAILLES

Depuis un certain temps j'essaye de voir les Grandes Eaux Loudéaciennes en activité sur la place de l'Eolienne (qui aurait pu et dû s'appeler autrement, mais c'est un autre débat), j'ai regardé sur le site de la commune s'il y avait un renseignement sur les horaires de mise en action de ces jets d'eaux, que nenni, rien qui n'a assouvi ma curiosité.

Si quelqu'un de bonne volonté arrive à savoir le planning de cette prestigieuse réalisation, il pourrait me rendre un grand service. J'ai bien pensé un moment à une restriction d'eau mais avec ce qui est tombé dernièrement ma remarque tombe aisément à l'eau, à moins que ...............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues