Dans mon blog à la date du 22 mars je faisais une remarque sur la sécurisation de la voie piétonne qui longe la rue Arthur Enaud de la Récompense au boulevard Victor Etienne.
Je viens de recevoir un message que je vous livre in-extenso :
C'est fait ! C'est fait !
Je quitterai la vie politique en 2014, tout en étant fier d'avoir contribué à améliorer le quotidien des ouvriers de Loudéac,... des ouvriers comme mes parents.
Je suis heureux de m'être battu pour ce projet (mémoire, photographies, étude, débats,...bref des heures passées,... mais pour une belle récompense ! Même si je suis sûr que cela aurait pu être mieux).
Cordialement.
Thierry Roncin.
Ça s'arrose.
RépondreSupprimerOui mais il ne pas faire une inauguration avec vin d'honneur
SupprimerSon départ de la vie politique est une bonne nouvelle. Il vaudrait mieux qu'il évite le pot de départ, ce n'est pas bon pour son père spirituel ... même si ce dernier trouve un covoiturage pour s'y rendre.
SupprimerOui c'est mieux qu'il s'en aille, quand on fait de la politique locale on ne doit pas s'attendre sans arrêt a ce qu'on vous élève une statue pour un ou deux petits projets: la preuve une venelle et l'ensemble des ouvriers devraient lui rendre hommage ! rien compris a la fonction le rantanplan. ouste dehors !!
RépondreSupprimerJe vais demander à ce que cette "Venelle" porte son nom
Supprimer