jeudi 22 août 2013

Les gens ne font que passer à Loudéac

Il semblerait que les gens ne sont pas intéressés par la ville de Loudéac.
Certains sont même pressés de quitter la bourgade du Centre Bretagne.
Il faut fermer la 2 x 2 voies qui évite Loudéac afin que tout le monde passe par le centre ville ce qui justifiera les coûteux travaux de rétablissement de la circulation autour de l'église.

5 commentaires:

  1. Mais pourquoi? Ah les gens...

    RépondreSupprimer
  2. Les gens qui vont en Bretagne, quatre fois sur cinq c'est pour se tremper dans la mer : vous avez la mer, à Loudéac ? Non, bon alors…

    De plus, si j'en juge d'après les quelques sites consacrés à la ville, il n'y a pas non plus de quoi attirer les amateurs d'art, d'architecture, etc.

    Donc, laissez la contournante en place, je vous prie : des fois que j'aurais à passer dans le coin…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ça vous ne mettrez jamais les pieds à Loudéac, le maire de droite ne vous acceptera jamais.
      Nous n'avons pas la mer, mais le site Aquarev, créé par la municipalité actuelle, possède une jolie plage (sic) qui est interdite à la baignade pour cause d'eaux saturée en produits interdits.

      Supprimer
    2. le fidèle ennemi de jegoun a tout compris !
      Agréable site Aquarev mais avec du pognon ( 7.5 millions ) c'est pas non plus très difficile. IL aurait fallu mieux utiliser cette enveloppe pharaonique.
      Pour le reste ......on est a Loudéac, ville du centre bretagne dont le petit centre ville disparait lentement a cause d'une zone, bien mal etudiée, trop grande trop vite ? créée par les représentations humaines de la fable de Jean de la fontaine La grenouille et le boeuf( chacun distribuera les personnges comme il l'entend )

      signé : LOUDEACIEN PAS DUPE

      Supprimer

Remarques bienvenues